À l’image d’une princesse, Mosayane dévoile son hymne à l’amour « Wetam »

8 mois après avoir mis en ligne l’audio du titre, la chanteuse a proposé au public le vidéogramme officiel tant attendu le 1er Octobre 2020. Réalisé par Fabien Nguémo, la chanson est un formidable enrobé symphonique.

Pour cette sortie tant réclamée par le public, Mosayane a mis les petits plats dans les grands. D’une douceur vocale, elle met en lumière l’attachement à l’être aimé : l’amour. Entre l’histoire d’un couple qui s’est construit dans la confiance, la confidence, la tolérance. Le piano déroulé dès les premières notes, invite à la romance, Mosayane joue avec les émotions en musique.

Son maniement des langues françaises, ewondo, de l’anglais traduit de sa polyvalence, tant il n’est pas aisé pour un artiste de sauter d’une langue à l’autre, avec une égale maitrise. Mosayane tente de saisir le temps, de conquérir quelque chose de plus grand qu’elle : The Music. On dirait à l’écoute des influences très prononcées du Bikutsi, à la sauce folk, un brin de world, à l’image moderne qu’a apporté Sally Nyolo. De sa robe rouge blanche, tout un symbole, l’artiste-musicienne veut garder son authenticité, tout comme en afritude, et robe blanche synonyme de paix de l’esprit. Elle donne surtout des frissons par l’usage très mesuré du vibrato. Découvrez le clip !